Les confitures de la montagne basque

Après un dîner du terroir et une nuit de repos dans une chambre au décor raffiné, alliant confort contemporain au charme des maisons d’antan, vous emprunterez un sentier bucolique qui chemine à travers bois jusqu’à Haritxaga, la ferme familiale (bâtie en 1629) où Gilles et Sophie ont décidé d'installer leur fabrique artisanale de confitures, véritable fantasme de petit (et grand) gourmand. Et c’est les poches lestées de petits pots que vous redescendrez doucement de ce paradis sucré, en longeant le hameau de Sibas aux demeures à l'élégance discrètement aristocratique.

Tarifs

Tarif par défaut :
  • Tarif mini : Séjour hôtel 2* 2 jours/1 nuit. - Prix / pers. : 47,5€ pour 1 nuit(s) Tarif maxi : Séjour hôtel 2* 2 jours/1 nuit. - Prix / pers. : 50€ pour 1 nuit(s)
Ce tarif comprend :
  • 1 nuit en demi-pension à l’Hotel** du Pont d’Abense, 1 visite de l’atelier de fabrication des confitures de haute Soule, le topo d’un circuit de randonnée pédestre au départ de l’hôtel.

Infos Pratiques

Activités :
  • Vous pourrez pêcher dans le gave "le Saison", grimper jusqu'au sommet de la Madeleine (900 m), belvédère offrant une vue incomparable sur les sommets des Pyrénées occidentales (table d'orientation) ou tout simplement cheminer sur l'un des nombreux sentiers de randonnée balisés en boucle accessibles à proximité de l'hôtel.

ALOS-SIBAS-ABENSE

Tel : +33 5 59 28 02 37

Fax : +33 5 59 28 02 21

Chargement en cours...