Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 1659, ID de l'objet : 1806

Les sites naturels

Les sites naturels

Les sites naturels

Voici quelques-uns des coins à ne pas rater lorsque l'on vient en province de SOULE, au Pays-Basque !

A commencer par une randonnée le long des GORGES DE KAKUETA à Ste Engrâce, où se déploie une nature vierge, luxuriante et d'une beauté farouche. Comptez 2h00 de marche A/R pour les découvrir, si possible au printemps ou à l’automne.
Poursuivez quelques kilomètres plus loin par la GROTTE DE LA VERNA, une des plus grandes salles souterraines au monde, en mode « découverte » ou « exploration ».

Le lendemain, depuis l’auberge de Logibar, à 3 km du bourg de Larrau, rejoignez la PASSERELLE D'HOLZARTE, traversez ce pont de singe suspendu à 140 m au-dessus du vide et poursuivez en forêt par les GORGES D’OLHADUBI jusqu’aux ESTIVES D’ARDAKOTXEA,  où vous pourrez, du 20 mai au 20 septembre, déguster notre fameux fromage de brebis. Comptez 2h00 de marche pour l’A/R jusqu’à la passerelle ou 4h30 de marche pour la boucle complète.

Vous êtes maintenant prêts pour découvrir la FORÊT D’IRATY, et vous jouer des frontières à pied, en raquettes, à cheval  ou à vtt électrique…à observer les migrations d’oiseaux au COL D’ORGAMBIDEXKA,  à moins que nous n’optiez pour une petite sieste estivale à l’ombre de la hêtraie …

Retrouvez l'ensemble des sites naturels dans la rubrique "A voir, à faire"

 

ZAL DA NA

Non

Préparez votre séjour

Réserver

Publicités